Accueil Forums Mon passeport Passeport valable dans le monde? Répondre à : Passeport valable dans le monde?

Participant

Je me pose la même question car j’en aurais vraiment besoin étant donné que mon précédent Passeport arrive à son échéances de 10 ans. Je viens d’interroger Olivia qui pour l’heure, ne me le conseille pas, bien qu’il y ait déjà des personnes qui voyagent avec, mais je lui ai dit que ce serait bien de nous permettre d’avoir des témoignages “en live” par vidéo par exemple de gens qui l’utilisent sans soucis déjà.

C’est plus facile de défendre sa souveraineté dans son pays avec une carte d’identité que dans un aéroport dans un autre pays par exemple, s’ils nous bloquent des heures dans un aéroport. Je trouve que c’est un dossier qui doit être suivi et actualisé à mesure que ce site se développe car ça fait tout de même une somme à sortir pour l’achat du passeport, mais c’est en même temps le papier le plus utile dont je serai pressée de me servir personnellement. Je suis prudente toutefois et surtout un peu limitée financièrement donc je devrai bientôt choisir entre l’ancien passeport ou celui-ci en réalité…

Panier
Retour en haut