Accueil Forums Forum declaration souveraine

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Participant

bonjour
    dans déclaration de souveraineté à la partie autographe en dernière page est ce qu’il faut mettre notre signature au stylo bille ou à plume et de
    qu’elle couleur ? merci pour votre réponse .
    bien cordialement
    lucien regis

Maître des clés

Bonjour lucien, signez à l’encre rouge pour le vivant. Un stylo à bille fera l’affaire.

L’autographe = l’être vivant.

Donc, tu es assez libre

Participant

Selon ce que j’ai vu, un stylo bille ne permettra pas de mettre son empreinte digitale comme c’est indiqué.
    Il faut d’abord imprimer le papier, ça m’a paru compliqué et du coup, je ne l’ai pas fait encore.
    Y a t’il une façon plus simple de procéder ?

Maître des clés

Laurence, vous devriez créer une poste pour chaque question , pour répondre, vous avez besoin d’encre rouge comme pour les cachets https://www.amazon.fr/dp/B091M4J3HP/ref=pe_27091421_487052621_TE_item_image

Participant

Merci beaucoup !

Participant

Bonjour,
    J’ai les nationalités Française et Canadienne et je voudrais savoir dans le cadre de la déclaration souveraine je dois faire deux déclarations, une par pays?

Maître des clés

En effet, si vous avez 1 document français et 1 document canadien , vous faites 2 déclarations.

Participant

Bonjour, dans la partie signature, je n’arrive pas avec ma souris à faire la signature et de ce fait je ne peux pas l’envoyer. Je suis sur PC et chaque fois que dans l’espace vide je clique et reste appuyé rien ne se passe. Comment faire ? merci beaucoup

Maître des clés

Sylvie, mettez un point à la place, vous signerez à la main

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Panier
Retour en haut