Accueil Forums Forum Saisies des banques et des “gouvernements” mondiaux

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #813
    Maître des clés

    CONTEXTE DES SAISIES MONDIALES

    Une enquête de deux ans menée par le One People’s Public Trust (OPPT) a permis de découvrir la fraude massive que les “banques” et les “gouvernements d’entreprise” ont systématiquement perpétrée contre les peuples du monde entier pendant plusieurs décennies.

    Le rapport final de l’OPPT a conclu qu’un système d’esclavage par la dette avait été délibérément mis en place par les dirigeants des banques et des gouvernements d’entreprise, et que, que nous l’ayons réalisé ou non auparavant, ce système a progressivement piégé presque chaque être humain sur terre pour la durée de sa vie. Le rapport a également conclu que le système existant ne pouvait pas être réparé et qu’un nouveau paysage juridique devait être créé pour libérer les peuples de la terre de l’esclavage de la dette. (Rapport http://i-uv.com/oppt-absolute/oppt-initial-investigation/)

    Ainsi, en utilisant le même processus juridique que les banques, les sociétés et les gouvernements d’entreprise ont toujours utilisé pour “saisir” des individus sans méfiance, OPPT a déposé divers documents commerciaux en 2011, 2012 et 2013, en utilisant ce qu’on appelle le Code commercial uniforme (UCC). Les banques et les sociétés gouvernementales ont eu tout le temps et l’opportunité de ” réfuter ” les dépôts, mais à ce jour, aucune réfutation n’a été enregistrée et les dépôts de l’UCC ont été acceptés en tant que Rulings et sont donc devenus une loi globale.

    CODE COMMERCIAL UNIFORME – QU’EST-CE QUE C’EST ? OÙ ET À QUI S’APPLIQUE-T-IL ?

    L’Uniform Commercial Code (UCC) est la “bible” de TOUT le commerce et est utilisé dans le monde entier par les banques de haut niveau et les sociétés gouvernementales pour gérer et régir leurs transactions et leur comportement commercial au niveau international. Malheureusement, l’UCC n’est pas enseigné dans les facultés de droit, de sorte que la plupart des avocats, des procureurs et des magistrats ne savent rien de l’UCC et soutiendront qu’il n’a aucune application. Cependant, étant donné l’utilisation des dépôts de l’UCC dans les niveaux supérieurs du ” gouvernement ” et des banques dans le monde entier, la diligence raisonnable et la connaissance pratique de l’UCC sont une nécessité. Ressources sur l’UCC :

    1) http://www.law.cornell.edu/ucc/ucc.table.html

    2) http://en.wikipedia.org/wiki/Uniform_Commercial_Code

    3) http://australian-commonwealth.com/ucc.html

    COMMENT LES DÉPÔTS SONT-ILS DEVENUS DES DÉCISIONS JURIDIQUES MONDIALES ?

    Une fois l’enquête terminée, l’OPPT a tiré deux conclusions très importantes qui ont été énoncées dans les dépôts originaux de l’UCC : 1. qu’ils (les banques et les gouvernements corporatifs) avaient, par des actes et des pratiques trompeuses, volé les gens pendant des centaines d’années, et 2. que rien ne s’interposait entre le Créateur et chacune de ses créations.

    Les banques et les gouvernements ont eu l’occasion de réfuter ces deux déclarations, mais ils n’ont pas pu le faire et ne l’ont donc pas fait (voir les déclarations de faits et les allégations de méfaits des banques et des gouvernements : http://i-uv.com/oppt-absolute/oppt-declaration-orders/ ). En conséquence, le 25 décembre 2012, OPPT a annoncé la forclusion des banques et des gouvernements du monde entier par sa première annonce publiquehttp://i-uv.com/oppt-absolute/oppt-press-releases/ et son premier communiqué de presse (4 février 2013) : http://www.scribd.com/doc/140666918/Press-Release-One-People-s-Public-Trust-Foreclosure-on-Major-Corporations conformément au droit commercial mondial établi par les dépôts UCC enregistrés par OPPT.

    DEUX EXTRAITS DES DÉPÔTS ORIGINAUX :

    Vous pouvez trouver les documents listés ici dans le registre UCC de Washington DC : https://gov.propertyinfo.com/DC-Washington/ (Connexion gratuite UN : OPPT PW : opptiuv )

    Refer : VRAIE FACTURE : WA DC UCC Doc# 2012114776 – 24 Oct 2012

    Annulation des chartes bancaires :

    “Déclaré et ordonné l’annulation irrévocable de toutes les chartes des membres de la Banque des règlements internationaux (BRI), y compris tous les bénéficiaires, y compris tous les états de corps qui possèdent, exploitent, aident et encouragent les systèmes monétaires privés, les systèmes d’émission, de collecte, d’application légale, les systèmes d’exploitation d’esclavage … réquisitionnant la valeur légale par représentation illégale… “.

    Se référer : DÉCLARATION DE FAITS : UCC Doc # 2012127914 – 28 nov. 2012

    Annulation des chartes gouvernementales :

    “…Que toutes les chartes, y compris celles du gouvernement fédéral des États-Unis, des ÉTATS-UNIS, de l’ÉTAT de …. “, y compris toutes les abréviations, idem sonans, ou autres formes juridiques, financières ou de gestion, tous les équivalents internationaux, tous les BUREAUX, tous les FONCTIONNAIRES, tous les FONCTIONNAIRES, tous les EMPLOYÉS DE LA FONCTION PUBLIQUE, tous les ORDRES EXECUTIFS, tous les TRAITÉS, toutes les CONSTITUTIONS, tous les MEMBRES, tous les ACTES, et tous les autres contrats et accords conclus en vertu de ces chartes, sont maintenant nuls, sans valeur, ou autrement annulés, non contestés ; …”.

    QUE SIGNIFIENT LES DÉCISIONS DE L’UCC POUR LES BANQUES ET LES GOUVERNEMENTS CORPORATIFS ?

    Tous les êtres agissent maintenant en qualité d’entités individuelles sans filet de sécurité corporatif et avec une responsabilité personnelle totale pour chacune de leurs actions en vertu de la common law, protégée et préservée par l’ordre public UCC 1-103, et le droit universel, la loi applicable établie dans les dépôts UCC de l’OPPT. (Voir : WA DC UCC Ref Doc # 2012113593). Si une personne entreprend des actions au nom d’une banque saisie ou d’un “gouvernement”, causant à une autre personne un dommage tel que décrit dans le présent document, cette personne, en sa capacité individuelle et illimitée, est absolument responsable. De telles actions peuvent entraîner la réception d’un avis de courtoisie.

    Source : https://poisk-ru.ru/s65647t20.html

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Panier
Retour en haut