- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
rémy lupu, le il y a 2 mois et 4 semaines.
-
AuteurMessages
-
8 septembre 2023 à 5h41 #20122Participant
Voici la fin de la lettre que j’ai envoyée au tribunal pour enfant, dans la première partie, je réfute point par point tous les mensonges de leur premier jugement :
Au regard des faits cités précédemment, il apparaît clairement que votre tribunal est animé par une intention malveillante à mon encontre, et ce sans qu’aucun fait ni preuve de culpabilité n’ai pu être établi. Ces propos malveillants ont une porté néfastes car vos jugements ont été transmis au tribunal des affaires familiales mettant en péril l’issue favorable attendue par mes enfants et moi. Devant la Loi divine, la Loi naturelle et la Loi coutumière, votre corporation s’est rendue coupable du crime de malveillance. Vous vous êtes placés en position de déshonneur, en utilisant le mensonge et la manipulation de la vérité dans le but de nuire.
Par conséquent, moi, Rémy Lupu, être vivant libre et souverain, déclare retirer ma coopération avec votre corporation et avec vos agents / sous-traitants. En tant qu’être vivant libre et souverain, moi, Rémy Lupu, affirme être le seul propriétaire et administrateur de ma personne juridique, aussi appelé « homme de paille ». Il apparaît donc que votre corporation n’a pas autorité pour administrer ma personne juridique, rendant toute les mesures proposées à mon endroit caduques. Concernant Mlle Gomes Ramos, elle a sollicité votre aide sur ses difficultés à exercer son autorité parentale, je ne peux donc pas m’opposer aux mesures qui s’appliquent à elle.
Si toutefois, vous persistez à revendiquer l’autorité sur ma personne juridique, je vous accorde 15 jours pour apporter la preuve de l’existence d’un contrat signé de ma main, prouvant que j’ai transférer les droits d’administration de ma personne juridique, ou, en cas d’accord tacite, la preuve que j’ai été dûment informé des termes du contrat. En l’absence de cette preuve, ou sans réponse de votre part pendant une durée de 15 jours après réception de cette lettre, vous donnerez alors votre accord tacite au contrat suivant, qui régit les interactions avec ma personne juridique :
CONTRAT DE RELATION ENTRE LE TRIBUNAL POUR ENFANTS ET REMY LUPU :
1) Toutes les mesures prises par le tribunal pour enfants concernant Rémy Lupu sont abandonnées.
2) En tant que père des enfants Mathieu Lupu Gomes Ramos et Emma Lupu Gomes Ramos, dont la protection m’a été confié par Dieu au regard de la Loi divine, moi Rémy Lupu, être vivant libre et souverain, suis co-administrateur (avec leur mère) des personnes juridiques de mes enfants jusqu’à leur maturité. Par conséquent, toute future mesure du tribunal pour enfants qui aurait une incidence sur la vie de mes enfants, devra au préalable être soumise à mon consentement.
3) Le tribunal pour enfants s’engage à ne plus communiquer à des tiers, des informations relatives à Rémy Lupu. Celui-ci se réservant tous les droits pour préserver sa vie privée.
4) En cas d’infraction à un des points précédents du présent contrat, le tribunal pour enfants devra verser la somme de 15000 euros à Rémy Lupu, payable sur demande.Information au principal vaut information à agent, information à agent vaut information au principal.
Devant la Loi divine, le Loi naturelle et la Loi coutumière, moi, Rémy Lupu, être vivant libre et souverain m’engage à agir avec honneur, à dire la vérité et à ne pas causer de tort à autrui.
Cordialement,Rémy Lupu, être vivant libre et souverain REMY LUPU, personne juridique
sans préjudice tous droits réservées -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.